INGENIEUR.E BACKEND ET INFRASTRUCTURE

CDI temps-plein à pourvoir dès que possible
Localisation : Lyon 69002
Contact : recrutement@mentalapps.com
Rémunération : Selon profil et expérience

LA SOCIÉTE

Mental Apps est la première société de santé digitale dédiée aux pathologies mentales, en particulier la dépression.

Nos solutions aident les patients à mieux prendre en charge leur pathologie, et les psychiatres et médecins généralistes à mieux suivre leurs patients.

Nous améliorons la prise en charge de la dépression grâce à un recueil personnalisé de paramètres cliniques afin de limiter les rechutes et les récidives chez les patients souffrant d’épisodes dépressifs caractérisés.

Notre ambition est de devenir L'acteur e-santé du domaine de la psychiatrie.

LE POSTE

Vous êtes acteur clé du lancement d’une startup technologique. Vous souhaitez vous investir pleinement dans un projet passionnant.

Votre objectif est double :

-       En charge du développement de la brique centrale de toute notre infrastructure technique, écrite en Java. Vous développerez et ferez évoluer le coeur de notre plateforme, et exposerez une API REST optimisée et sécurisée.

-       Mise en place d’une infrastructure de haute qualité, déployée sur un cloud privé OVH. Vous configurez les machines virtuelles, et développez des outils pour faciliter les tests et déploiements du code applicatif. Vous mettez en place des outils de supervision et assurerez que la sécurité est prise en compte à tous les niveaux.

Le poste nécessitant une certaine polyvalence, nous sommes ouverts à des profils divers : expérience de développement souhaitant s’orienter vers des problématiques infrastructures, DevOps voulant toucher au développement backend.

COMPÉTENCES

  • Connaissance avancée de Java et de la conception logicielle (structures de données, algorithmique, design patterns)

  • Bonne connaissance des bases de données relationnelles et du SQL

  • Familiarité avec l’état de l’art du DevOps (intégration continue, outils de configuration serveur, infrastructure as code, gestion de versions, infrastructure Cloud, etc.)

  • Une expérience dans la mise en production d’une application SaaS sur le Cloud est un plus

  • Autonomie et capacité à prioriser le travail